jeudi 13 août 2009

J'ai ouvert ce blog un peu par hasard, juste avec l'idée de garder une trace de mes lectures et ensuite je me suis rendue compte que j'étais vraiment loin d'être la seule à faire ça.
De liens en liens, j'ai découvert une vraie communauté et j'adore cette idée d'une communauté de gens qui lisent pour le plaisir, sans élitisme, avec l'envie de partager.
J'ai découvert certains blog que je prends plaisir à consulter régulièrement, même si ça n'arrange pas l'état de ma PAL qui grossit bien plus vite qu'elle ne diminue.

Le blog romans et lectures a mis un lien vers une de mes critiques et ça, ça me fait plaisir. Mon blog est encore tout neuf, je tâtonne au niveau du ton à employer, certaines de mes critiques mériteraient d'être plus développées...
je vais trouver mes marques au fur et à mesure.
En tous les cas tous vos commentaires sont les bienvenus.

J'ai décidé de me lancer dans le challenge du 1% littéraire 2009, c'est stimulant car d'habitude je m'intéresse peu à l'actualité littéraire, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses.
Je me suis également inscrite au blogoclub, dont le principe est une lecture commune tous les 2 mois.

Je l'ai vu sur plusieurs autres blog et je compte l'adopter, le petit gif animé en coeur qui indique un livre que j'ai particulièrement aimé, un livre coup de coeur. Vous pouvez le guetter le dans mes prochaines critiques.

2 commentaires:

  1. bravo pour cette initiative, un nouveau blog de lecture c'est une nouvelle porte ouverte... félicitations, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beucoup. Je suis allée voir ton blog qui est bien agréable à lire.
    J'y ai découvert l'objectif PAL, ce serait pas du luxe pour moi de le faire...

    RépondreSupprimer