vendredi 4 septembre 2009

la Thaïlande



Après avoir vu durant ces 2 mois d'été, tout le monde partir en vacances et en revenir, s'être retrouvé au bureau en effectif assez réduit avec plein de boulot qui prend la tête et la clim qui me file des allergies (en plus d'être néfaste pour l'environnement), enfin c'est mon tour !!
Et c'est un superbe voyage qui nous attend, puisque demain nous serons dans l'avion direction la Thaïlande, plus précisément Bangkok pour 15 jours.

Retour prévu le 19 septembre. J'emporte bien sur quelques livres dans mes bagages, avec 11 heures d'avion dès demain, il va bien falloir s'occuper...

A très bientôt !

3 commentaires:

  1. Je découvre ce blog alors que tu pars en vacances... beau voyage en perspective :) Et à bientôt, même si je te souhaite de longues vacances !

    RépondreSupprimer
  2. bonne vacances et surtout pas oublier un petit detour à Damnoen Saduak
    à 50 km de Bangkok

    RépondreSupprimer
  3. Lou> Merci, effectivement c'était un très très beau voyage. Et merci de ta visite, je vais reprendre les mise à jour sous peu.

    françois> J'y suis effectivement allée. C'est vraiment typique, ca vaut le coup !

    RépondreSupprimer