jeudi 24 septembre 2009

Lectures communes

Voici un billet récapitulatif des lectures communes auxquelles je me suis inscrites.
Si ça intéresse quelqu'un, tout le monde peut participer.
Il suffit de lire le livre choisi et de publier un billet à la date indiquée.
15 octobre
L'attrape-coeurs de Salinger

30 octobre
Les raisins de la colère de Steinbeck
1e novembre
Lecture libre autour de Boris Vian pour le blogoclub
J'ai choisi l'écume des jours et éventuellement si j'ai le temps, je lirai aussi j'irai cracher sur vos tombes

5 décembre
Dix petits nègres d'Agatha Christie
15 décembre
Anna Karénine de Tolstoï

21,22 et 23 décembre
Trilogie Millenium de Stieg Larsson

1er janvier
Thème de la littérature italienne pour le blogoclub
Titre à déterminer

15 janvier
le monde de Sophie de Gaarder

24 janvier
l'allée du roi de Chandernagor

Dates non encore fixées
Michel Strogoff de Jules Verne
Chagrin d'école de Pennac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire