mardi 20 octobre 2009

challenge English Classics


Voici un nouveau challenge auquel je me suis inscrite, il s'agit de lire au moins deux classiques de la littérature anglaise avant le 31 décembre 2010.

Je compte lire Orgueil et préjugés de Jane Austen, les hauts de hurlevent de Emily Brontë et le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde
Je ferai d'une pierre deux coups car ces trois titres figurent dans la liste que je suis en train de faire pour le challenge ABC 2010 (dont je reparlerai).

Toutes les infos sur ce challenge bien sympatique ICI

4 commentaires:

  1. C'est trop tentant comme challenge, que des bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Autant j'ai toujours eu envie de me pencher sur les Hauts de Hurlenvent, autant Jane Austen me tente moins. Par contre je suis tombée sur un titre qui me rend assez perplexe (mais un peu curieuse aussi, j'avoue) "Orgueil et préjugés et zombies".
    Oscar Wilde *o*

    RépondreSupprimer
  3. Annick, contente de te voir ici ^_^
    Orgueil et préjugés et zombies, j'en ai entendu parler aussi. Lol. Je le lirai peut être après l'original, par curiosité...

    Oscar Wilde, je n'en ai jamais lu, mais j'entends dire tellement de bien du portrait de Dorian Gray, j'ai hâte de le lire.

    RépondreSupprimer