dimanche 4 octobre 2009

challenge et question


Voici un challenge que je trouve bien sympathique... je n'y participe pas par manque de temps, mais je fais circuler l'info...
Il s'agit de relire entièrement la série des Harry Potter, à raison d'un tome par mois.
Tous les détails ICI.

Il existe un challenge Jane Austen et je me de demandai si un challenge dans le même genre consacré à Tolstoï pourrait intéresser du monde ?
Je découvre cet auteur et je dois dire que je suis assez enthousiaste !

4 commentaires:

  1. je me suis promis de lire Guerre et paix en 2010 et fais un super forcing auprès de deux blogueuses pour qu'elles en fassent autant... Donc!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire Anna Karénine et je compte bien me lancer dans guerre et paix également en 2010.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir ton commentaire sur L'Attrape-coeurs dans ton blog-it. Je n'ai pas trop aimé non plus, je l'ai même abandonné. :(

    RépondreSupprimer
  4. Je persévère... je crois que je finis par m'habituer au style. Je pense le lire en entier tout de même (ça va qu'il est pas trop trop long).

    RépondreSupprimer