samedi 31 octobre 2009

Challenge littérature américaine

Voici un nouveau challenge auquel je compte participer, consacrer à la littérature américaine.


Pour l'instant je compte en lire 2, à commencer par des souris et des hommes de Steinbeck.

Et après beaucoup d'hésitation je ne participerai pas au challenge j'aime les classiques que je trouve un peu contraignant, je vais plutôt me concentrer sur le challenge ABC 2010, je publierai ma liste bientôt.

6 commentaires:

  1. Ce nouveau challenge n'est pas contraignat et intéressant.
    j'attends ta liste pour le ABC (le plus dur à mon avis, et je fais partie des gens qui en sont venus à bout...)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, 26 livres c'est beaucoup... C'est pour ça que je réfléchis bien sur ma liste.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais dans ma tournée quotidienne des blogs des inscrits pour voir s'il n'y avait pas de roman concerné par le challenge, quand j'ai vu ton petit billet! Merci, ça m'a fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe moi aussi à ce beau challenge qui me permet, en plus de la découverte d'auteurs américains du XXe siècle, de découvrir de nouveaux blogs ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un challenge vraiment intéressants. et merci de ta visite :)

    RépondreSupprimer