mardi 24 novembre 2009

The Find Sherlock Holmes game!!

Voici un petit jeu trouvé sur un blog et que j'ai trouvé rigolo à faire.

The Find Sherlock Holmes game!!
1) Go to Wikipedia.
2) Click Random Article (on the left navigation bar)
3) From there, only using links in articles, navigate yourself to Holmes's page
4) Post your path here.


Comme article choisi au hasard par Wikipédia, je suis arrivée sur Arts des Villes, Arts des Champs qui est un festival dont je n'avais jamais entendu parler, de là j'ai cliqué sur Morbihan (lieu du festival), puis région Bretagne, qui m'a emmené vers la France, puis le Royaume-Uni où j'ai trouvé bien sur dans la partie littérature Arthur Conan Doyle, qui m'a emmené bien évidemment sur la page de Sherlock Holmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire