vendredi 25 décembre 2009


Il est temps de dévoiler le contenu de mon colis pour le swap de Noël. Mais avant cela, point négatif de ce swap, le colis que j'avais préparé pour ma swapée m'est revenu, suite à une bête erreur de recopie du numéro d'étage. Je l'ai récupéré hier, après quelques jours d'inquiétudes que la poste ne l'ai perdu (il a quand même mis 10 jours pour faire l'allez-retour)
Il devrait repartir dès demain... je suis bien désolée de ce contretemps pour ma swapée.

EDIT : il est enfin bien arrivée.
Plus de détail sur le blog d'Isabelle.



Et voici mon colis et son contenu, que j'ai pris grand plaisir à déballer, j'ai été bien gâtée !!


Côté gourmandise, il y avait un paquet de chocobons (mon péché mignon), mais aussi de délicieux sablés fait-maison et je dois avouer qu'à l'heure actuelle il n'en reste plus (mon mari les a aussi adorés), plus quelques petits chocolat kinder et des clémentines disséminés dans le colis, j'ai adoré ce parfait symbole de Noël que sont les clémentines.

Pour le reste
- une très jolie carte de Noël

- un superbe marque page fait main, souvenir de ce swap


- des boules de Noël, fait main également qui sont allées directement sur mon sapin


- le fameux objet doux et chaud, des chaussettes que j'adore


- et les deux livres

Je suis ravie de ce choix, j'avais très envie de découvrir Dickens et pour le deuxième titre, je ne connaissais pas du tout, mais le 4e de couverture m'a paru touchant, j'ai vraiment hâte de les lire tous les deux !!

Un très grand merci donc à lancellau qui m'a préparé ce colis et qui s'est donné beaucoup de mal avec des cadeaux fait-main qui m'ont fait très plaisir !!!

13 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée. J'ai hâte que ton colis arrive à bon port ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau colis en effet.
    En espérant que le tien sera livré très vite!
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est un beau colis que j'ai eu.
    En espérant également que le 2e envoi sera rapide.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie que ce colis te plaise...il y avait beaucoup de choses "home made" mais c'est, chez nous, aussi une des caractéristiques de Noël!!
    Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes fêtes, et j'espère que cette fois ci le facteur sera plus fûté, non?
    Bonne découverte de Dickens (oui je fais de la pub...)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été gâtée!!! Bonnes fêtes..

    RépondreSupprimer
  7. très joli swap !
    je suis en train de lire d'ormesson pour le challenge ABC 2010, si une lecture commune te dit... et on peut aussi se programmer une date pour yourcenar.

    joyeuses fetes !

    RépondreSupprimer
  8. Les marque-pages sont très jolis ! Bravo à ta swappeuse et joyeuses fêtes à toi !

    RépondreSupprimer
  9. lancellau> C'est vraiment chouette en tout cas.

    keisha> Oui je suis assez remontée contre la poste ! Et très bonnes fête à toi aussi ^_^

    fleurdusoleil> Merci, bonnes fêtes aussi ^_^

    Anneso> Je ne sais pas quand je vais les lire. J'attends un peu avant de fixer d'autres dates de lecture communes, parce que j'en avais trop prévues et j'ai été un peu dépassée par les évènements... je te redirais.

    Gio> Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe colis et joli choix pour les livres !

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je suis très contente, j'ai déjà lu Dickens et je compte lire le cadeau du froid ce week end.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Jelydragon! Juste un message pour te dire que j'ai bien reçu ton colis! Plus de détails sur mon blog! Encore merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente qu'il soit bien arrivé !

    RépondreSupprimer