lundi 14 décembre 2009

jeu de la vérité

Un tag rigolo qui commence à circuler sur les blogs. Voici 7 choses me concernant, 6 sont vraies et une fausse, laquelle ?

EDIT : j'ai ajouté les réponses, bravo Tatiana, tu as trouvé, je trouve ça aussi horrible que toi. lol

1. Ca va faire 10 ans que je bosse dans la même boîte (déjà O_o)
VRAI

2. Je suis allée au Japon, en Thaïlande, en Egypte, en Grèce, à Chypre, en Tunisie, en Italie, en Allemagne, mais encore jamais en Espagne.
VRAI. Et j'ai très envie d'y aller en Espagne, j'espère bien que ce sera pour 2010.

3. à une époque où je me désespérais d'être célibataire, je me suis inscrite sur meetic où j'ai rencontré mon futur mari. Il habitait la rue d'à côté...
VRAI.

4. j'aime bien me lever tôt le dimanche matin et aller courir.
FAUX. Et c'est un double mensonge, vu que je suis tout sauf sportive, donc déjà courir c'est pas gagner, mais en plus pour me sortir du lit le dimanche matin c'est quelque chose (mon mari y renonce la plupart du temps ^^)

5. mes parents avaient 30 ans d'écart, mon père était plus vieux que mon grand-père.
VRAI. J'en avais un peu parlé dans un billet sur les mémoires de mon père.

6. Il y a quelques années, j'ai eu un accident de voiture et je me suis retrouvée sur le toit. Ca fait bizarre.
VRAI. Et je n'ai eu que quelques vilains bleus et ma voiture avait le pare-brise brisé et un retro-viseur arraché, on peut dire qu'il y a eu plus de peur que de mal.

7. Je ne sors jamais sans être maquillée.
VRAI.

5 commentaires:

  1. Bououh trop difficile, j'ai peur de me tromper gravement! Allez, le 2?

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais dis la 4, mais plus parce que moi je trouverais ça horrible XD

    RépondreSupprimer
  3. ahah !! \o/
    Clair c'est horrible, un de mes ex. a tenté l'expérience, mais j'aimais pas ça et il a vite capitulé ^^''
    Tiens moi aussi j'ai mis longtemps a aller en Espagne (cette année !), j'ai bien aimé Barcelone, mais je rêve d'aller en Andalousie :3 !

    RépondreSupprimer
  4. je savais pour meetic mais pas qu'il habitait la rue à côté, c'est fou ça quand même O__o
    Tous ces voyages, ça fait envie!
    J'espagne j'y suis allée en coup de vent plusieurs fois mais juste "au bord" (musée Dali, village de ruines romaines et frontière vers Font Romeu) et j'avoue que ça me tente pas plus que ça ^^'
    Hahaha moi jamais j'essaierais de courir, je sais pas faire, quand je cours je tombe, mes jambes s'emmêlent ¬¬
    Sympa ce petit tag j'ai appris des trucs ^^

    RépondreSupprimer
  5. keisha> Oui ce n'était pas évident à trouver.

    Tatiana> Ah l'Andalousie, j'en rêve !!

    Cat> Oui c'est fou et c'est petit là où j'habite, on s'est forcément croisé sans le savoir ^^
    Le musée Dali j'ai très envie d'y aller !
    Lol, on est pas douées pour le sport je crois.

    RépondreSupprimer