lundi 21 décembre 2009

Tag séries TV

Un tag sur les séries TV... je ne peux pas résister.

1) Une série que vous regardiez étant jeune et qui vous remplit de souvenirs ?


Je pense à K2000, ma sorcière bien aimée, l'Agence tout risques, Manimal, 21 jumpstreet, l'amour du risque... pour celles dont je me souviens le mieux. Et j'oubliais les sitcom AB production, Hélène et les garçons et compagnie (oui j'ai honte. lol)

2) Une série que vous connaissez absolument par coeur ?

Friends bien sur !

3) Une série qui a bouleversé votre jeunesse ?

Code Quantum m'a beaucoup marqué, X-Files aussi, mais j'étais déjà un peu plus vieille.
Et 21 jumpstreet.
Mais à l'époque j'étais beaucoup plus anime que séries, je m'y suis mis plus tardivement, surtout à partir de X-Files qui a été la première série à me rendre accro (et pas la dernière...)

4) Une série que vous auriez aimé écrire/produire ?

Desperate Housewives, pour cet humour et ce sens de l'intrigue.
Six feet under pour la profondeur psychologique.

5) Une série qui vous a donné envie de faire de la télé ?

Buffy, je m'y voyais trop. Lol

6) Une série que vous avez regardée plus d'une fois ?

Friends, Buffy, 24 heures chrono, Lost.

7) La série que vous avez regardée en dernier ?

En ce moment on enchaîne les épisodes de Scrubs, sinon il y a eu la fin de la saison 5 de Grey's anatomy hier (et Supernatural et puis aujourd'hui Medium.

8) Une série que vous avez regretté de regarder/d'acheter ?

Hm... j'en vois pas.

9) Une série qui vous a fait réfléchir à la vie ?

Sans hésiter ma série favorite entre toute, six feet under !!! Cette série est tellement profonde et intense.

10) Une série qui vous a donné envie de tomber amoureux/se ?

Buffy, parce que je voulais tant que Buffy finisse par aimer Spike, Grey's anatomy, Veronica Mars, Supernatural... il m'en faut peu pour ce genre de chose ^^
Medium aussi, parce que Allison a un mari idéal.

11) Une série qui vous a fait tordre de rire ?

Scrubs !!

12) Une série qui vous a révélé un acteur que vous suivez à présent ?

Je ne m'attache pas plus que ça aux acteurs, j'aime bien revoir des visages connus, mais je ne les cherche pas particulièrement.

13) Une série qui vous a fait pleurer comme une madeleine ?

*Toutes* je suis pire qu'une madeleine. lol

14) Une série dont vous avez aimé un personnage en particulier ?

Buffy, Veronica Mars, Dexter, Supernatural.

15 ) Une série que vous regardez chaque année ?

Friends parce que c'est dure d'éviter de tomber dessus en zappant.

Question subsidiaire : votre coup de coeur de l'année ?
Peut être bien Scrubs, mais la saison 5 de Lost m'a bien scotchée aussi.
la dernière saison de Six feet under aussi, c'était très fort.

3 commentaires:

  1. Je vote pour Code Quantum of course !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai d'excellents souvenirs de Code Quantum !

    Tatiana, tu as bien raison, je vais de ce pas sur ton blog voir tes réponses :)

    RépondreSupprimer