jeudi 25 mars 2010

Un petit billet blabla, juste pour dire qu'en ce moment j'ai beaucoup de boulot, que j'ai du mal à avancer mes lectures comme je le voudrais et encore plus à écrire des billets potables...

Je serai à Paris tout le week end, avec passage au salon du livre très certainement samedi matin.
Le reste du week end sera partagé entre shopping et musée, on ne va pas arrêter, je vais dormir debout la semaine prochain (surtout qu'en plus il y a ce maudit changement d'heure).

J'ai reçu mon colis pour le swap Harry Potter, je suis très contente, billet à venir la semaine prochaine normalement.

Et j'attends avec impatience d'aller voir Alice aux Pays des merveilles de Tim Burton.

6 commentaires:

  1. ravie que tu sois très contente :) as-tu reçu mon mail ? bon séjour à Paris :)

    RépondreSupprimer
  2. Question : as-tu déjà commencé Hunger games ???? J'ai hâte de découvrir ton avis !!!

    RépondreSupprimer
  3. loulou> Bien reçu et répondu ce matin :)
    Merci !!!

    aBeiLLe> Merci ^_^

    bladelor> Oui, je suis en plein dedans !
    Billet le 1er avril.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu passes un bon week-end. Est-ce que tu as prévu de faire quelques librairies?

    RépondreSupprimer
  5. La plume et la page> C'était un bon week end, nous n'avons pas fait de librairie, mais passé un bon moment au salon du livre.
    J'adore me promener au milieu de tant de livres.

    RépondreSupprimer