lundi 5 avril 2010

Swap Harry Potter

Bladelor avait organisé un swap Harry Potter bien sympathique.
Ma binôme était Loulou que je remercie pour son superbe colis.


Voici l'ensemble du colis avant déballage.

Il y avait au dos de l'affiche un des passages favoris de Loulou, il s'agit d'un extrait de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

J'ai commencé par déballer les livres :


Pour le reste :


Un crayon, une gomme et une petite règle Harry Potter, le tout accompagné de bons produits de la Bretagne.
Miam le chocolat fourré au caramel au beurre salé !!


Encore du chocolat, des caramels, et une boîte de gateaux.
Plus un petit carnet rigolo.

Et pour finir ce mug qui m'a arraché un cri de surprise, car j'avais acheté le même il y a longtemps mais il avait été cassé dans un déménagement.
Cela m'a fait bien plaisir de le retrouver.

J'ai donc été plus que gâtée.
Et pour voir le colis que j'avais fait pour Loulou, c'est par ici

10 commentaires:

  1. Superbe colis ! Le mug a l'air très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée! Très beau colis!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un swap bien sympathique et chapeau bas pour le mug, même si c'est le hasard : c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  4. Super colis!!! Tu as été bien gâtée! :o)

    RépondreSupprimer
  5. pour le mug : le hasard fait parfois bien les choses... pour le reste un peu d'air breton pour me faire pardonner le retard du colis :):)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'adore mon colis ! Le mug a déjà servi plusieurs fois. Chocolat et gâteaux sont bien entamés ^^
    Merci Loulou ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Il y a même un livre sur l'histoire du Quidditch... Trop fort! Le chocolat fourré au caramel ça doit être divin!

    RépondreSupprimer
  8. Oui je confirme, le chocolat fourré au caramel est exceptionnel ^^

    RépondreSupprimer
  9. :O y'avait un swap Harry Potter ! Oh j'suis dégoutée ... J'aurai aimé participer !
    Super colis en tout cas ! ^^

    RépondreSupprimer