lundi 17 mai 2010

De retour

J'ai déjà repris le chemin du boulot après ma semaine à Barcelone qui est une ville vraiment chouette, animée et intéressante (même si les musées sont trop chers).
Je ne suis définitivement pas une adepte de Picasso, mais Dali m'impressionne toujours et la Sagrada Familia m'a laissée sans voix (ce qui arrive rarement vous dira mon cher et tendre, mais c'est pure médisance de sa part bien évidemment, hum).

A mon retour m'attendait mon colis pour le swap Holmes dont je suis enchantée, billet à venir bien évidemment.
Prochain swap en préparation, le swap café chez Armande.

J'ai décidé d'annuler ma participation à la lecture commune de Guerre et Paix de Tolstoï pour fin juin, car cela me paraît beaucoup trop juste pour une oeuvre d'une telle ampleur, j'ai d'autres lectures à faire avant et je ne veux plus me mettre de pression. Je lirai cette oeuvre à mon rythme sans date imposée.

8 commentaires:

  1. Bon retour ! Contente de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  2. Barcelone, c'est vraiment une ville qui bouge: toujours quelque chose s'y passe d'intéressant!

    RépondreSupprimer
  3. Guerre et paix : oui, il faut du temps et surtout être bien disponible, ne pas le faire dans l'urgence. Alors remets cette lecture à plus tard, elle en vaut réellement la peine!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue : la Sagrada Familia m'a presque fait peur:( , j'ai pas aimé du tout...

    RépondreSupprimer
  5. Sympa Barcelone ! J'y ai passé quelques jours en mars : j'en garde un excellent souvenir. Tu as visité la fondation Miro ?

    RépondreSupprimer
  6. Sagrada familia *o*
    Est ce que tu as eu l'occasion de voir le park guell ?
    Bon retour ^^

    RépondreSupprimer
  7. La Sagrada Familia est un lieu hors du commun! Et bien d'accord avec toi pour dire que Barcelone est une jolie ville.

    J'ai moi aussi reçu mon colis du Swap Holmes. Fan-tas-tique! Les billets sont pour la semaine prochaine... J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  8. @bladelor> Merci c'est gentil ^_^

    @Mango> Oui c'est sur, il y toujours de l'animation, surtout qu'on logeait sur la Rambla.

    @keisha> Oui c'est tout à fait ça, je veux profiter pleinement de cette lecture et ne pas la faire dans l'urgence.

    @loulou> C'est effectivement très spécial. J'ai été vraiment impressionnée. Mais je comprends que cela puisse ne pas plaire.

    @Calepin> Malheureusement pas eu le temps de visiter la fondation Miro. Je voulais y aller, mais il y trop de choses à voir pour une toute petite semaine.

    @Annick> Oui le park Guell, c'est vraiment sympa, on y a pique niquer, il faisait super beau ce jour là. Ca vaut le coup !

    @La plume et la page> Je n'y étais jamais allée, mais je ne regrette pas du tout.
    La prochaine fois j'aimerai beaucoup découvrir l'Andalousie.
    Vivement les billets pour le swap Holmes :)

    RépondreSupprimer