jeudi 27 mai 2010

Swap Holmes


Au moment de la sortie du film Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr et Jude Law, Emma et Fashion ont eu l'excellente idée d'organiser un swap sur le thème de Sherlock Holmes.

C'est
Myletine qui était ma swappeuse et qui m'a préparé un colis trop chouette !!

Je vous laisse découvrir :

L'ensemble du colis avant déballage.
Sur la feuille sont inscrites des phrases extraites de Sherlock Holmes.


Les gourmandises et l'objet choisi par Mylétine, 2 verres aux couleurs de Londres.
Les biscuits au cappuccino sont délicieux !!


Un des verres pour voir le détail. Je suis vraiment tombée amoureuse de ces verres,
je les adore !!


Et les livres, une enquête sur Sherlock Holmes et le premier volume de Sally Lockart, de Philip Pullman.
Je suis ravie de ce choix.

Un grand merci donc à Myletine. Quant à moi j'ai préparé un colis pour Sofy et son fils dont j'attends des nouvelles avec impatience.

11 commentaires:

  1. Très beau colis! Les verres sont magnifiques!
    Détail amusant: j'ai envoyé les mêmes livres à ma swappée qui n'est autre que... Myletine.
    Je découvre ton blog à l'occasion de ce swap, je vais aller faire un tour pour mieux le découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Super colis !! Je suis fan de tes verres !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je découvre des blogs à l'occasion de ce swap :-)
    Les verres sont en effet très beaux. Les citations sont une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'ils sont beaux ces verres !

    RépondreSupprimer
  5. Arff, ces verres... presque aussi fantastiques que Robert ;) !

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore les verres!!! ;))) Très joli colis!

    RépondreSupprimer
  7. Whaouh! Les verres sont vraiment chouettes!

    RépondreSupprimer
  8. Désolée pour le plagiat mais "wouahhh, quels beaux verres ... un chouette colis !"

    RépondreSupprimer
  9. je vais être très originale : j'adore tes verres ! !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les verres, ils sont trop jolis!!!!!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  11. Les verres ont vraiment du succès, c'était vraiment une super idée !

    RépondreSupprimer