samedi 8 mai 2010

Vacances


Je vous abandonne toute une semaine, je pars à la découverte de Barcelone !

J'emmène dans mes valises (entre autre) l'ombre du vent du Carlos Ruiz Zafon, c'est de circonstance.

De retour le 17 mai.

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances ;-))) j'avais beaucoup aimé l'ombre du vent !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chanceuse...Barcelone!! Bonnes vacances, profites-en bien et bonne lecture (l'ombre du vent reste un très bon souvenir de lecture!)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances !!! Profites-en bien et reviens nous avec des photos!
    Tu vas te régaler avec L'Ombre du vent!! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances et au retour, expédie-moi le questionnaire complété du mini swap café ! Ta binôme l'attend avec impatience.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous !! Je viens tout juste de rentrée. pas tout à fait fini l'ombre du vent, mais je suis à fond dedans !!

    RépondreSupprimer