vendredi 18 juin 2010

Swap café

C'est aujourd'hui le grand jour du swap café organisée par Armande.
Je crois être devenue légèrement accro aux swaps, d'ailleurs je n'en ai plus en cours et je sens comme un manque...

Mais parlons du café. Ma swapée et swapeuse était Sofy. Et je dois dire que j'ai été merveilleusement gâtée.

Voici un aperçu des paquets avant déballage


Il y avait donc deux paquets de café, commerce équitable, accompagnés de bâtonnets de sucre candi roux ou blanc. Le sucre était très agréable et d'ailleurs je les ai déjà tous utilisés ^^


Le colis contenait également un mug très sympathique et deux paquets de madeleines, car j'adore les madeleines, surtout avec le café.


Et pour finir, trois livres, un polar, l'ivresse des falaises que je vais découvrir avec plaisir, le loup et la colombe, un aventures et passions historique se passant au temps de Guillaume le Conquérant et le Montespan de Jean Teulé que je voulais lire depuis longtemps.
Un excellent choix donc. Chaque livre est accompagné de son marque-page fait main sur le thème du swap avec un petit mot de Sofy, c'est une attention que j'ai vraiment beaucoup appréciée.

Encore mille mercis à Sofy et à Armande pour ce swap bien sympathique !!

10 commentaires:

  1. Je crois que j'ai été bien inspirée de vous associer, Sofy et toi !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette le mug ! Encore une blogueuse bretonne ? Je reconnais la marque du paquet de gâteaux !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je recommence, ça a buggué!
    je disais donc: chouette colis/humm les madeleines/joli mug et livres tentants (surtout les falaises, j'espère que tu aimeras le montespan, mitigée pr ma part!)

    RépondreSupprimer
  4. bladelor> Oui il est chouette. Et c'est une blogeuse normande.

    Armande> Oui c'était un chouette échange, merci encore.

    Nesto> Oui je sais que le montespan n'a pas eu que des échos positifs, je verrais bien.

    RépondreSupprimer
  5. Très contente que ce colis t'ai plu ! Ça a été un très bon échange, très très sympa...

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore le mug ! J'en ai offert deux de la même collection à mes beaux-parents (qui sont normands!).

    RépondreSupprimer
  7. Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'invit, je vais voir ça de plus prêt.

    RépondreSupprimer