vendredi 25 juin 2010

Day 01 – A show that should have never been canceled

Voici une idée que j'ai découverte sur le blog de Sofy et qui m'a tout de suite séduite, le 30 Days TV Meme.
Quoi est-ce donc ? Il s'agit d'un questionnaire sur les séries TV, il faut répondre à une question par jour pendant 30 jours (vais-je tenir le rythme ??)

Alors je sais que ce blog est plutôt réservé à mes lectures, mais là c'est trop tentant !

Et je commence aujourd'hui même.

une série qui n'aurait jamais dû être annulée


Sans hésiter Pushing Daisies, j'en ai parlé il y a peu dans un précédent billet.
Une pépite que cette série touchante et originale, avec une touche à la Tim Burton. Peut être trop décalée pour le public américain, elle a malheureusement été annulée au bout de deux saisons.

Je pense aussi à Veronica Mars, j'était triste que la série s'arrête, il y avait encore matière à continuer.

4 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord pour Veronica Mars ! Qu'est-ce que j'adore cette série =)
    Par contre, je ne connais pas du tout Pushing Daisies.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Veronica, ça fait un moment que j'ai vu cette série et elle m'avait marquée.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Pushing Daisies, mais j'avais très envie de découvrir !
    Contente de voir que tu t'es aussi lancé dans ce jeu. Allez, on tient 30 jours ! ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Allez, allez, tout le monde se met à Pushing Daisies :p

    RépondreSupprimer