vendredi 25 juin 2010

Day 02 – A show that you wish more people were watching

Deuxième jour (sur 30) des questions série TV.

La série qui mériterait d'être plus connue


Pour moi c'est Entourage. Les deux premières saisons sont passées sur W9 (c'est là que je l'ai découverte), mais jamais la suite faute d'audience et c'est trop dommage je trouve.

Synopsis : Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

J'adore cette série !! Je la trouve drôle avec des personnages attachants.
Aux Etats Unis la saison 7 va bientôt être diffusée, pour l'instant j'ai vu jusqu'à la saison 5.
Et cette série se paye le luxe d'accueillir une flopée d'acteurs et réalisateurs connus, souvent le temps d'un épisode et dans leur propre rôle, je pense entre autre à Jessica Alba, Scarlett Johansson, James Cameron, Martin Scorsese... si ça c'est pas la classe !!

Bon il faut tout de même prévenir, c'est une série HBO donc c'est un peu sexe, mais pas plus que ça finalement par rapport à d'autres.

4 commentaires:

  1. Excellent ! J'aurai pu la mettre aussi celle-ci, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Contentes que tu aimes également !! J'ai vraiment l'impression que peu de gens connaissent en France.

    RépondreSupprimer
  3. J'en avais déjà entendu parlé en bien. C'est noté, je vais m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, il faut ! Je pense que ça pourrait te plaire comme série.

    RépondreSupprimer