dimanche 27 juin 2010

Day 03 – Your favorite new show (aired this TV season)

Nouvelle série préférée (diffusée cette saison)


Mercy Hospital est diffusée depuis 3 semaines sur M6 et j'ai tout de suite accroché. Encore une série de médecins qui n'a pas tellement marché au Etats Unis, annulée après seulement une saison. Entre Dr House et autres Grey's anatomy, elle ne faisait peut être pas le poids, n'empêche que c'est une chouette série.
Le monde de l'hôpital vu à travers les yeux de trois infirmières, dont l'une rentre tout juste d'une mission en Irak.
OK, rien de vraiment neuf dans le genre, chaque épisode à son lot de patients et d'histoires de coeur. Mais je trouve les personnages vraiment intéressants, ni tout blanc, ni tout noir. Principalement Veronica qui est revenu d'Irak avec ses démons.

Moins drôle que Grey's anatomy (que j'aime aussi beaucoup), mais peut être plus profonde.

2 commentaires:

  1. j'ai regardé 5 ou 6 épisodes, et j'ai trouvé tous les acteurs insupportables. beurk !

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne m'a pas choqué moi. Mais bon maintenant ça fait un moment que je l'ai vu cette série et elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

    RépondreSupprimer