lundi 28 juin 2010

Day 04 : your favorite show ever

Ma série favorite entre toutes


Pour moi c'est six feet under. Aucune autre série ne m'aura autant touché et surtout je n'ai jamais retrouvé une telle profondeur psychologique.

Dans cette série nous suivons la vie de la famille Fisher, qui possède une entreprise de pompes funèbres. Le thème de la mort est omniprésent, ici c'est de l'humour noir, mais c'est aussi bien sur la vie, le quotidien d'une famille avec ses joies et ses drames.
Une série incroyablement profonde, qui laisse des traces et je ne remercierai jamais assez mon chéri de me l'avoir fait découvrir.

Il y a 5 saisons et la série est achevée depuis 2005, elle a révélée notamment Mickael C Hall, qui incarne à présent Dexter.
Les acteurs sont vraiment exceptionnels dans cette série, ils méritent tous une grande carière.

4 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je me remette à cette série ><

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais que c'est une série assez spéciale qui peux ne pas plaire.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu quelques épisodes du tout début et ça me plaisait, mais sans plus. Depuis j'en ai tellement entendu parler en bien que j'ai décidé de m'y remettre (il faut juste que je trouve le temps ^^;)

    RépondreSupprimer
  4. D'en parler comme ça ça me redonne trop envie de tout revoir, en plus je l'ai vu en VF, alors ça vaudrait le coup de tout me refaire en VO. Bien sur c'est toujours le temps qui manque.

    RépondreSupprimer