mardi 29 juin 2010

Day 05 – A show you hate

Une série que vous détestez

Alors à égalité la petite maison dans la prairie et 7 à la maison.

Je trouve ces séries totalement insupportables et n'ai jamais réussi à en visionner un épisode entier, c'est tellement niais et dégoulinant de bons sentiments à deux balles et de bonnes morales américaines, trop c'est trop.



Oh, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et n'oublions pas le gentil toutou.
Désolez si il y des amateurs de ces séries par ici ^^

5 commentaires:

  1. 7 à la maison, d'accord, mais la p'tite maison, quand même ... ;o))) Toute mon enfance...

    RépondreSupprimer
  2. effectivement... quoique je les trouve moins pire que Dawson, au moins on peut les regarder au 58ème degré et en rire (ou les regarder saoul, c'est marrant aussi)

    RépondreSupprimer
  3. Sofynet> Désolée ;)

    Annick> Ah oui tient, j'avais oublié Dawson. Effectivement, elle aurait pu être dans cette liste aussi. Pour le 58e degré, la petite maison dans la prairie, c'est vrai. Mais 7 à la maison, dans n'importe quel état pour moi c'est au secours.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est rien. Chacun ses goûts. Personnellement, j'aimais beaucoup les débuts de "7 à la maison". c'est vrai que c'était plein de bons sentiments mais si tu trouvais le début niais, je te souhaite de n'avoir jamais revu un épisode par la suite^^
    Pour "La petite maison...", je pense que pour la majorité d'entre nous, qu'on aime ou pas, cette série joue sur notre corde "nostalgie"

    Quant à "Dawson", je ne peux rien dire car je suis une fan de la première heure et cette série m'aura définitivement marquée

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que l'impact de ces séries n'est pas le même si ont les a vues enfant ou ado ou si on les a vues adulte, le côté nostalgie joue beaucoup en effet.

    RépondreSupprimer