mercredi 9 juin 2010

In the mood for Japan

En ce moment je lis à la vitesse d'une tortue et j'ai la flemme d'écrire des billets, c'est dit.

Mais un petit mot pour parler d'un nouveau challenge auquel je n'ai pas pu résister :


Il est bien sur question vous l'aurez compris de littérature japonaise, toutes les infos sont sur le blog le grenier à livres.

J'adore le Japon depuis bien longtemps et j'ai visité ce magnifique pays à deux reprises, mais j'ai un peu négligé cette passion depuis quelques années, voici l'occasion de sortir de ma PAL quelques titres qui y sont depuis trop longtemps.

3 commentaires:

  1. Je participe aussi .. je suis curieuse de voir tes choix.

    RépondreSupprimer
  2. Je me ferai japonaise aussi cet été! Je me réjouis d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà du choix dans ma PAL. J'hésite encore sur certains titres.

    RépondreSupprimer