vendredi 2 juillet 2010

Day 08 – A show everyone should watch

Une série que tout le monde devrait regarder

Vraiment dure de répondre à cette question, je ne crois pas qu'il puisse exister une série universelle que tout le monde devrait regarder.
Mais puisqu'il faut répondre, j'ai bien envie de citer encore Six feet under pour les raisons dont j'ai déjà parlé, mais surtout parce que c'est vraiment une série qui peux faire réfléchir sur beaucoup de choses de la vie (et de la mort).

Et j'ai aussi envie de citer Weeds, pour son côté politiquement incorrect parfaitement jubilatoire.
Weeds ou comment une mère de famille honorable devenue veuve se fait dealeuse pour subvenir au besoin de sa famille.


Et dans le style des séries qui semblent plaire au plus grand nombre et dont on ne se lasse pas, Friends bien sur.

2 commentaires:

  1. J'ai arrêté au milieu de la seconde saison, mais plus par manque de temps que parce que je n'aimais pas... Il faudrait vraiment que je reprenne, je trouvais ça très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Et j'aime bien le format court des épisodes

    RépondreSupprimer