lundi 5 juillet 2010

Day 11 – A show that disappointed you

Une série qui vous a déçu

True blood. Forcément après avoir tellement aimé Six feet under lorsque j'ai appris qu'Alan Ball sont créateur se lançait dans un nouveau projet avec pour thème les vampires j'étais ravie et impatiente.

Je n'ai vu que la première saison de True Blood, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais ça ne m'a vraiment pas enthousiasmé comme série et d'autant plus déçue donc que j'en attendais énormément.

Je reparlerai de cette série plus en détail pour le challenge lunette noires sur pages blanches lorsque j'aurai lu le livre, ce qui devrait être fait d'ici la fin du mois car il y a une lecture commune sur le forum livraddict qui me tente bien.


2 commentaires:

  1. Moi, j'aime beaucoup... Mais je n'en attendais pas grand chose au départ, donc la surprise fut bonne ! J'aimerai beaucoup lire les livres, mais j'ai déjà pas mal de choses "sur le feu".

    RépondreSupprimer
  2. Pour les livres c'est pareil, je veux juste lire le premier pour comparer, mais je ne pense pas me lancer dans toutes la séries, en plus je trouve les volumes un peu cher.

    RépondreSupprimer