mardi 6 juillet 2010

Day 12 – An episode you’ve watched more than 5 times

Un épisode vu plus de cinq fois

En gros, tous les épisodes de Friends ^^
Mais si je ne devais en choisir qu'un dont je ne me lasse pas, ce serait celui ou toute la bande découvre que Monica et Chandler sont ensembles et Joey qui était déjà au courant n'en peux plus des secrets,

"oui parce qu'ils ne savent pas que nous savons qu'ils savent...". LOL

3 commentaires:

  1. Oh, oui ! J'aurai pu le mettre aussi celui-ci, il est irrésistible !!! Joy au top de sa forme !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet épisode également!!! Et ce sont des scènes de complicité entre Joey et Rachel aussi, chose que j'apprécie beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tendance à bien apprécier également Joey et Rachel.
    Par contre Chandler et Phoebe c'est trop improbable, quand ils font semblant tous les 2 c'est trop drôle.

    RépondreSupprimer