mercredi 14 juillet 2010

Day 20 - Favorite kiss

Baiser favori

Un baiser qui m'a marqué car je trouve la scène forte et chargée d'émotion, c'est dans Torchwood. Coincé dans le passé, Jack rencontre celui dont il a usurpé l'identité.
Une rencontre brève, mais intense.

Un baiser particulièrement touchant car impossible directement, celui de Ned et Chuck dans Pushing Daisies. Car s'ils se touchaient vraiment, Chuck mourrait instantanément. Beau et tragique.

Le baiser de Spike et Buffy dans l'excellent épisode musical Once more with feeling.

3 commentaires:

  1. Je suis absolument d'accord avec toi. Le baiser entre les deux capitaines est absolument magnifique

    RépondreSupprimer
  2. On y sent énormément d'émotion, c'est beau *o*

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi je me suis repassé la scène deux fois;o)

    RépondreSupprimer