samedi 17 juillet 2010

Day 22 - Favorite series finale

Ma fin de série favorite

Sans hésiter Six feet under à l'une des plus belles fins de séries que j'ai jamais vues.
C'est une vraie fin, une fin parfaite, une véritable conclusion et je dois dire qu'elle m'a vraiment touchée et arraché des larmes.
Il faut dire aussi qu'avec la sale manie d'annuler des séries sans laisser aux scénaristes le temps de se retourner de plus en plus de séries n'ont malheureusement pas de vraie fin (me parlez pas de Mercy Hospital qui s'est fini la semaine dernière, ça me donne encore des envies de meurtre !!)

2 commentaires:

  1. Je ne regarde pas la vidéo que tu as ajouté, il faut absolument que je reprenne et finisse cette super série, que j'ai abandonné, je ne sais même plus pourquoi ! C'est vrai qu'il est de plus en plus rare que les séries se finissent réellement, puisque de plus en plus, elles sont tout bêtement déprogrammées, sans conclusion...

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vraiment dommage on est souvent privé de fin.

    RépondreSupprimer