dimanche 25 juillet 2010

Day 26 - OMG WTF? Season finale

Alors pour cette question, j'ai vu sur plusieurs blogs qu'elle était traduite par "la pire fin de saison", mais (peut être à tort) je ne l'avais pas comprise comme ça, mais plutôt, la fin de saison qui vous fait bondir sur votre canapé, pas forcément parce qu'elle est mauvaise mais parce qu'elle fait un choc, ce sera donc ça pour moi.

La fin de saison la plus "choc"

Je me rappelle du finale de Lost lorsque l'on se rend compte que tout ce qui nous a été montré dans l'épisode n'est pas un flashback comme d'habitude, mais une vision du futur où Jack et Kate ont quitté l'île, avec en prime la mort de John et là tout à coup on ne comprend plus rien.

L'avant dernière saison également qui se fini sur l'explosion de la bombe et vlan, attendez un an maintenant, arghh.

La fin d'une des saisons de Alias aussi qui se termine sur un brutal accident de voiture et ils ont fait exactement le même coup dans Supernatural (oui, c'est pas hyper original, mais ça calme bien quand même).

Et la plus traumatisante sans l'ombre d'un doute la saison 4 de Dexter (je n'en dis pas plus), j'ai super mal dormi après ça !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire