samedi 24 juillet 2010

Troc/vente de livres

J'ai profité de mes vacances pour faire un grand tri dans ma bibliothèque (qui déborde de partout) et j'en ai retiré une liste de livres que je souhaite échanger ou vendre.
Si certains titres vous intéressent, vous pouvez me contacter à cette adresse jelydragon_AT_wanadoo.fr (remplacer _AT_ par @).
Ce sont pour la plupart des livres de poche, en bon état, lus une seule fois.

- C'était mon frère (Théo et Vincent Van Gogh) de Judith Perrignon
- Puisque les cigognes ont perdu mon adresse de Laurence Boccolini
- L'Attrape-Coeurs de J.D. Salinger
- Aimez-vous Brahms de Françoise Sagan
- Cesar Imperator de Max Gallo
- Chagrin d'école de Daniel Pennac
- L'art du bonheur du Dalaï Lama et Howard Cutler
- Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig
- L'esprit de l'athéisme, introduction à une spiritualité sans Dieu de André Comte Sponville
- Une gourmandise de Muriel Barbery
- Le sumo qui ne pouvait pas grossir de Eric-Emmanuel Schmitt
- La mécanique du coeur de Mathias Malzieu
- Mille ans de littérature japonaise, tomes 1 et 2
- C'est pas sorcier Harry de Gordon Zola
- Trouvez votre style de Chantal Thomass
- Ring de Koji Suzuki
- la boucle de Koji Suzuki
- Double Hélice de Koji Suzuki
- Ring zéro de Koji Suzuki
- Conseil d'ami à la clientèle de Anna Sam
- L'homme qui voulait être heureux de Lareunt Gounelle
- L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
- Loin des bras de Metin Arditi
- Mon enfant de Berlin de Anna Wiazemsky
- série les romains, tome 4 - Marc Aurèle de Max Gallo
- série les romains, tome 5 - Constantin le Grand de Max Gallo

8 commentaires:

  1. J'avoue qu'il y a très peu de livres de ta liste qui sont mon genre de lecture. Cela ne t'intéresse pas de faire quelques livres voyageur ? :) Cela peut être un bel "objectif" de vie pour tes livres, non ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, j'y trouve un petit bonheur... :)
    Tes mille ans de littérature japonaise m'interesse bcp... forcément ! Par contre, je n'ai quasi rien à échanger...Je vais essayer de farfouiller dans mes étagères, sinon tu les vendrais à quel prix ?

    RépondreSupprimer
  3. Les livres de poche je pense les vendre 2 euros, donc 4 euros pour les 2 tomes + frais de port.
    Dis-moi si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  4. ok ça roule pour moi ! Je t'envoie un mail dès que je peux ! (d'ailleurs je ne trouve pas d'adresse sur ton blog... )

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, il y a quelques uns qui me font de l'oeil (genre ceux de Koji Suzuki, et l'affaire Jane Eyre). Mais pour le moment, je suis interdite d'augmentation de PAL ... :(

    RépondreSupprimer
  6. Je sais ce que c'est, les PAL qui débordent de partout !

    RépondreSupprimer
  7. hello ! est-ce que ce billet est toujours valable ? parce qu'il y a quelques titres qui m'intéressent !!

    RépondreSupprimer
  8. Alors à part les 4 titres de Koji Suzuki, quand souffle le vent du nord et l'attrappe coeur, tous les autres titres sont toujours dispo.

    RépondreSupprimer