lundi 18 octobre 2010

C'est lundi ! (1)


J'inaugure un nouveau rendez-vous du lundi, lancé par Malou qui consiste à répondre chaque lundi à ces trois questions :


Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ?


Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Ca n'a pas été une semaine très productive, j'ai juste fini le premier volume de Sally Lockart
commencé lors du read-a-thon.Qu'est ce que je lis en ce moment ?La reine violée, tome 1, un roman historique sur la vie de la reine de France Isabeau de Bavière.

Que lirais-je la semaine qui vient ?Je viens de commencer la reine violée, donc je pense qu'il m'occupera la majeure partie de la semaine. Après ça, je lirai je pense Soufi mon amour de Elif Shafak.

4 commentaires:

  1. La reine violée, je ne connaissais pas du tout ce titre, ni cette auteur. Ca me tente énormément, une fois recherche faite.

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore lu Sally Lockart, mais déjà noté sur ma LAL !

    RépondreSupprimer
  3. Axl> Je suis en plein dedans et c'est franchement pas mal.

    Valérie> Ca se lit très bien Sally Lockart, très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai piqué et toc :p
    J'attends ton billet sur La reine violée, il a l'air pas mal

    RépondreSupprimer