lundi 25 octobre 2010

C'est lundi ! (2)


Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ?

La semaine dernière, j'ai continué ma lecture de la reine violée, roman historique sur la vie d'Isabeau de Bavière.
En parallèle, j'ai commencé de lire Soufi mon amour de Elif Shafak, qui s'annonce comme un gros coup de coeur.
A l'heure actuelle, je suis toujours plongée dans ces deux livres.

Après cela, j'hésite entre plusieurs choses :
la quête d'Ewilan tome 1 de Pierre Bottero (il y a une lecture commune, prévue sur livraddict pour le 5 novembre, ça peut être une bonne occasion) ou le deuxième roman des aventures de Sherlock Holmes, le signe des quatre.
Il y a aussi mon challenge ABC que j'ai un peu négligé, donc pour m'y remettre je lirai bien je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda ou funérailles célestes de Xinran.
Je ne sais pas encore, j'aviserai le moment venu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire