samedi 9 octobre 2010

RAT : de 14h30 à 16h45

On a dépassé la moitié !! Ca passe super vite.

Je suis en train de lire le tome 2 des rois maudits, lu un un peu plus d'1/3.
Mais je commence à saturer un peu, là, d'où une petite pause, voir où en sont les autres et papoter un peu sur facebook.

Trouver également quelques petits jeux, sur le blog du read-a-thon, dont un auquel je viens de m'amuser à répondre, allez hop, copier/coller de mes réponses :

Comment tue-t-on...

1 – un vampire ?
Pieu dans le coeur

2 – un loup-garou ?
Balle en argent

3 – un zombie ?
Alors là je sèche

4 – un démon ?
On appelle les frères Winchester.

5 – Jason ? (nan parce qu'il n'est toujours pas mort au bout de 13 films !)
On éteint sa télé ?

2 commentaires:

  1. Moi ce que j'ai adoré c'est les chansons des années 80 ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai pas fait celui là. Ca passe trop vite, pour tout faire !

    RépondreSupprimer