vendredi 8 octobre 2010

RAT J-1

C'est déjà demain le grand jour, le jour du read-a-thon. Il s'agit donc d'un marathon de lecture organisé en parallèle en France et aux Etats Unis, d'une durée de 12h00 ou 24h00 pour les plus téméraires. Moi je participe pour 12h00.

Le top départ sera demain matin à 10h00 et s'achèvera donc en ce qui me concerne à 22h00.

Voici la mini-PAL-special-RAT que j'ai préparée, avec quand même pas mal de choses histoire de pouvoir varier les styles et suivre mes envies, mais sans trop me disperser non plus (je me connais).

une étude en rouge (Arthur Conan Doyle)
Papillon (Yukio Mishima)
Sally Lockart, la malédiction du rubis (Philip Pullman)
les rois maudits, tome 2 (Maurice Druon)
Funérailles Célestes (Xinran)
l'apprenti épouvanteur, tome 1 (Joseph Delaney)
Fascination (Stephenie Meyer)
la Quête d'Ewilan, tome 1 (Pierre Bottero)
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (Anna Gavalda)
le Quidditch à travers les âges (JK Rowling)

Plus j'ajoute un peu à la dernière minute mon livre en cours depuis cette semaine que je n'ai pas eu le temps de finir : la reine violée, tome 1 de Chantal Touzet.

Et deux BD :
- celle que je ne suis pas
- mon cauchemar et moi

9 commentaires:

  1. Jolie liste avec des pépites dedans !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage... je crois que l'on va en avoir besoin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle liste! Ca va être bieeeeen!!!

    RépondreSupprimer
  4. TIens, je lirai le tome 2 de l'épouvanteur durant le read a thon :) (javais bien aimé le premier)
    J'ai également lu récemment, le premier tome de la quête d'Ewilan, smpa comme out !

    Je minireadathonne aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. bladelor> Que des livres qui ont l'air bien ! Ca va être vraiment sympa ce RAT. Le plus dur va être de choisir dans cette liste.

    George> Bon courage à toi aussi !!!

    Karine> Ouiii, et bon courage à toi, surtout pour le Big RAT

    Acr0> Je n'ai entendu que du bien de la quête d'Ewilan et l'apprenti épouvanteur est dans ma PAL depuis bien trop longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. jolie liste je trouve!!! Bonne lecture, et bon RAT

    RépondreSupprimer
  7. Jolie liste ! Je n'arrive pas à réduire la mienne, je piocherai selon mes humeurs !!! Bonne lecture !! A demain !

    RépondreSupprimer
  8. hérisson et sofynet> Merci et bon RAT à vous aussi !!

    Tanja> Merci ^_^

    RépondreSupprimer