mercredi 13 octobre 2010

Swap doudou, c'est parti !!


Il y a une semaine j'ai lancé le swap doudou qui a ma foi pas trop mal marché, puisque nous serons 14 dans l'aventure.
Les inscriptions s'achèvent aujourd'hui et voici la liste des participantes

Edelwe
Mandy88
Bladelor
love-of-book
Elora
EloDesigns
Séverine
Stieg
Azilis
Mack
Elea23
Christelle

Les questionnaires arriveront avant demain dans la boîte mail de chacune.

Bon swap à toutes, que le force du doudou soit avec nous ^o^

6 commentaires:

  1. Chouette chouette chouette !!!! Questionnaire bien reçu !

    RépondreSupprimer
  2. si quelqu'un se désiste je veux bien participer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bien reçu le questionnaire, je m'y attaque ce soir !

    RépondreSupprimer
  4. soony> Les inscriptions sont finies depuis hier, mais il restait une place non prise, si tu la veux, envoie moi vite un mail à cette adresse swapdoudou@yahoo.fr

    RépondreSupprimer