mercredi 3 novembre 2010

5e mois


Aujourd'hui pour la journée des enfants, je vais parler de ma journée, car j'ai eu deux rendez-vous en rapport avec futur-bébé.

Ce matin, premier rendez-vous au centre périnatal prêt de chez moi, entretien avec une sage femme très sympathique, nous avons passé en revue tous les aspects de la grossesse, que ce soit l'alimentation, la santé, l'implication du futur père (pas de soucis j'ai épousé la crème de la crème), si je pense allaiter ou pas (clairement oui)...
Ensuite elle m'a inscrite aux cessions de cours de préparation à l'accouchement, 8 cours de sophrologie et 4 cours en piscine, tout ça débutera le 30 décembre.
Et pour finir, j'ai pu entendre le coeur de bébé, c'est toujours émouvant !!
Le tout a quand même duré plus d'1h30.

Puis fin d'après midi direction l'hôpital pour ma consultation mensuelle chez le gynéco, celle du 5e mois, accompagné de futur-papa. Tout va très bien, par contre bébé n'était pas d'humeur, il n'a pas voulu se mettre comme il faut pour nous montrer si on doit acheter du rose ou du bleu ^^
Pas moyen, il va falloir attendre la prochaine échographie le 18 novembre.

5 commentaires:

  1. Sofynet> Oui, même si c'était un peu la course avec le boulot.

    Tanja> ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette que la première rencontre se soit bien passée au centre périnatal ^___^
    Tiens tiens votre petite bout joue la carte du suspense, je me doute que çà doit être frustrant mais compensé par le fait que tout aille pour le mieux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est le plus important, tout se passe bien !!

    RépondreSupprimer