jeudi 2 décembre 2010

All I want for christmas

Voici un tag de Noël proposé par Fashion

All I want for Christmas is...


Avant tout que mon petit garçon soit en parfaite santé et qu'il reste bien au chaud dans mon bidon jusqu'à fin mars !

Et puis sinon je verrais bien :
- un crédit illimité chez Bébé Confort
- une cure de thalasso, soins et massages pour femme enceinte
- un nouveau lave-vaisselle

Mais je saurai aussi me contenter de :
- le DVD mother fucker de Florence Foresti
- quelques livres (dont le tome 1 de Emily the strange et la série les Colombes du roi Soleil)
- du maquillage (la nouvelle collection french coquette de Lancôme me fait sacrément de l'oeil)
- quelques coffrets de séries en DVD pour compléter ma collection, sex and the city ou supernatural par exemple...

4 commentaires:

  1. J'espère que le petit papa noël lira bien ta lettre!

    RépondreSupprimer
  2. Ah la thalasso .... Il y a celle maman bébé qui est bien aussi, parait-il ;o)) Moi, je l'attends encore, et le p'tit père à 5 ans ;o)))))

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie liste au Père Noël ! On verra le 25 si tu as été sage ! lol ! Mais il est clair que parmi tout ça, je te souhaites un petit bonhomme pour fin mars en parfait santé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Azili> J'espère aussi ;)

    Sofynet> Il faut toujours y croire ^^

    Liyah> Oui c'est le plus important !!!

    RépondreSupprimer