dimanche 12 décembre 2010

Préparatifs de Noël

Aujourd'hui nous avons fait notre sapin de Noël, et j'ai demandé à mon chéri de me prendre en photo avec "mon gros ventre", un premier Noël qui s'annonce où nous ne sommes déjà plus vraiment 2, mais pas encore 3...

Je mets rarement des photos de moi sur le net, mais celle-ci j'ai envie de la partager. Ce que je tiens dans la main c'est une très belle crèche en bois que ma mère nous a ramené de Jérusalem.

8 commentaires:

  1. sympa de voir ta bouille ;-)) et ton bidon !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut le garder bien au chaud ce bébé ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours sympa de mettre un visage sur un nom!
    Et le sapin est très joli! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli tableau ! Le sapin est très beau.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh contente de te voir avec ton gros ventre *0* L'année 2011 sera une sacrée année pour vous deux ^^ bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. merci de partager cela avec nous...

    RépondreSupprimer