lundi 20 décembre 2010

C'est lundi ! (10)


La semaine dernière :
J'ai fini Bébé dis-moi qui tu es.
J'ai presque fini Juliet, Naked et bien avancé Funérailles célestes.
J'ai commencé une seconde avant Noël de Romain Sardou et comment survivre à l'arrivée d'un premier enfant.

En ce moment :
Je suis plongée dans une seconde avant Noël, c'est demain le rendez-vous pour la publication des billets autour de Romain Sardou.

Prochaine lecture :
A mélie sans mélo de Barbara Constantine

3 commentaires:

  1. seras-tu prête pour demain ? bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais filer finir mon Roamin Sardou aussi ! J'ai choisi le suivant, Sauver Noël (enfin, c'est juste que ma mère me l'a donné par hasard juste avant la proposition de Pimprenelle). J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de Juliet, et de A méli, deux coups de coeur pour moi cette année.
    Bonne slectures !

    RépondreSupprimer
  3. Georges> Je pense oui :)

    Sofynet> Je n'ai pas tout à fait fini Juliet, Naked, mais j'aime beaucoup,pour l'instant.

    RépondreSupprimer