lundi 13 décembre 2010

C'est lundi ! (9)

Déjà 9 semaines que je suis assidument ce rendez-vous du lundi, organisé par Malou (qu'est ce que ça passe vite).

La semaine dernière n'a encore pas été des plus productives, mais ça devrait bien évidemment changer, vu que je me retrouve au repos forcé, ma PAL n'a qu'à bien se tenir ^^
Je me suis enfin plongée dans Juliet Naked, que je n'ai pas fini et je lis également Bébé dis-moi qui tu es, un livre dont je ne ferai que des éloges, écrit par un pédiatre.
J'ai également lu quelques courts contes de Noël écrits par des grands auteurs classiques (billet à venir avant Noël)

En ce moment je continue donc ces deux livres et j'ai commencé ce matin Funérailles célestes de Xinran.

Prochaine lecture : une seconde avant Noël de Romain Sardou

2 commentaires: