vendredi 3 décembre 2010

Challenge "Beau Terrien"


Voici un nouveau challenge auquel je me suis inscrite, parce qu'il a l'avantage de n'avoir aucune limite de temps, ça m'arrange.
L'objectif : Lire le plus de livres de Pierre Bottero !

Je ne connais pas encore cet auteur, mais en ayant entendu dire tellement de bien, j'ai hâte de le découvrir.
Il y a plusieurs niveau à ce challenge, le premier étant le niveau Alavirien consistant à lire une des trilogies de Pierre Bottero. Pour moi ce sera la quête d'Ewilan qui est dans ma PAL depuis quelques temps. Bien sur si je suis conquise, je prolongerai le challenge.

Voici les différents niveaux proposés :
Alavirien : 3/26 (1 trilogie)
Rêveur : 6/26 (2 trilogies)
Petit : 9/26 (3 trilogies)
Dessinateur : 12/26 (4 trilogies)
Fils du Vent : 14/26 (4 trilogies + âmes croisées + Chant du Troll)
Marchombre : 26/26 (4trilogies + âmes croisées + Chant du Troll + tous ses livres jeunesses)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire