vendredi 10 décembre 2010

Challenges 2011

Voici deux challenges de lectures pour 2011 que je trouve vraiment tentant, en temps normal je m'y serais inscrite sans hésiter, mais avec les chamboulements à venir dans ma vie très prochainement, je préfère ne pas prendre d'engagement que je ne pourrai certainement pas tenir et qui risque de me frustrer plus qu'autre chose.
Alors je vais juste me contenter de faire un peu de pub pour ces challenges sans y participer.

Il s'agit tout d'abord d'un challenge consacré à Emile Zola que je trouve très ambitieux. Lire l'intégrale des Rougon Macquart, à raison d'un par mois (ça emmène jusqu'en août 2012 tout de même).


Pour tous les détails rendez-vous sur le blog au milieu des livres

Et autre challenge chez Fashion, le Challenge Nécrophile : en 2011, je me tape des auteurs morts (avec une bonne dose de second degré, of course).

2 commentaires:

  1. Les nouveaux challenges fleurissent en ce moment !
    Le challenge nécrophile me tenterait bien...

    RépondreSupprimer
  2. Oui et il offre pleins de possibilités.

    RépondreSupprimer