dimanche 19 décembre 2010

Chantons Noël

J'adoooooorrrreeeee les chants de Noël, j'adore toutes ces chansons et j'adore casser les oreilles de mon mari en les chantant à tue tête (oui vous pouvez compatir à sont sort, c'est dur pour lui. lol).
Rien de tel pour me mettre de bonne humeur !!

A moins d'une semaine de Noël, je vous ai donc préparé une petite série, j'avoue que ça m'a occupé un moment et redonné le sourire !!

Edit : 2h après publication de ce billet, je vois le billet de Leiloona pour la radio des blogueurs spécial Noël J'ajoute donc son chouette logo.
Et si je ne peux en proposer qu'une, je choisis Chantons Noël (la 4e) !!











Celle qui suit n'est pas une chanson de Noël, mais je l'aime beaucoup et elle véhicule un message positif. A l'origine une chanson de Bob Dylan.



Et pour finir un message de paix...

5 commentaires:

  1. Coucou
    Je t'ai taguée!
    Va voir sur mon blog pour en savoir plus.

    RépondreSupprimer
  2. Ca met de bonne humeur en ce dimanche matin! Oui oui, on est encore le matin, ici!

    RépondreSupprimer
  3. La denière, Noël des enfants du Monde, me donne le frisson à chaque fois... Pour l'avoir entendu, juste avant Noël il y a 7 ans, chantée par la chorale de mon ancienne école, je trouve ce chant magnifique.... Les autres ne sont pas mal non plus ;o)))

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Je n'ai pas pu mettre exactement la 4ème car elle n'était pas sur deezer, j'ai mis "chantons noël" des petits chanteurs d'Aix en Provence ! ça te va ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Une grande lectrice> Vu et je t'ai laissé un commencaire

    Karine> Oui c'est ça, ca met de bonne humeur !!

    Sofynet> Je ne la connaissais pas avant, je suis contente de l'avoir découverte :)

    Leiloona> Super ! Ca me va très bien :)

    RépondreSupprimer