samedi 18 décembre 2010

J'ai des amies supers !!

Au mois de décembre j'avais prévu un week end à Paris pour voir mes amies (que je vois bien trop peu à cause de la distance malheureusement) une dernière fois avant d'être trop fatiguée par ma grossesse, puis trop occupée par bébé. Sauf qu'arrivé ce fameux week end la neige en a décidé autrement, l'état des routes nous a fait tout annuler, avec l'idée de réorganiser ça début janvier, puis les contractions sont arrivées, mettant un terme définitif à ce projet de week end entre amies... J'étais bien évidemment triste et déçue.

Mais comme j'ai des amies supers, elles m'ont préparé un colis de Noël auquel je ne m'attendais pas du tout et qui m'a fait un énorme plaisir. Mon traitre de mari vous dirait même que j'ai versé une petite larme, mais pour ma défense je répondrais "c'est pas moi c'est les hormones" ^^

Ce colis m'a touché et m'a redonné le moral dans un moment un peu difficile, et donc j'ai eu envie de partager ça ici.

Mais qu'y avait-il donc dans ce chouette colis de Noël :

Tout d'abord une jolie carte de voeux et un grattoir pingouin trop mignon (et violet !)


Puis, pour ma ligne, un (énorme) livre de recettes vraiment originales, accompagné de l'ingrédient indispensable.


Deux livres :


Et enfin, dans la série des charm's chez Agatha (j'adore ces petites choses !!), le petit chausson que j'avais déjà repéré (mais à l'époque ne sachant pas encore si c'était un garçon ou une fille, je ne l'avais pas acheté, car il existe aussi en rose). J'ai d'ailleurs décidé de le porter tous les jours et d'en faire le porte bonheur de ma grossesse.



Un grand merci à mes amies pour ce chouette colis ! Un petit goût de Noël avant l'heure qui tombe à pic.

2 commentaires:

  1. Tu as des vraies amies sympas, que de bonne choses dans le paquet. Le petit chausson est adorable. Bon courage.

    RépondreSupprimer