samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël !



Mais qu'a donc apporté le Père Noël cette année ??
Encore une fois il nous a gâtés, voici un aperçu :
Des livres, des fois que ma PAL ne soit pas déjà assez impressionnante :



Des séries en pagaille : Sex and the city, Mad men et Entourage


Des DVD tous liés à la maternité, et des CD de relaxation pour femmes enceintes (j'en ai grand besoin)


Et les gourmandises indispensables


Et à cela s'ajoute une friteuse et un appareil à gauffres/croque monsieur, miam !
Et un joli collier.

L'année prochaine, sera le premier Noël de notre bout de chou, j'ai hâte !

10 commentaires:

  1. Voilà de quoi occuper ton temps en restant bien tranquille. Bonne journée de Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, tu as été bien gâtée !!! De quoi occuper ton temps de repos forcé... Entourage, Mad Men : génial !!! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis cadeaux! Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  4. Hé bé, vous êtes gâtés! j'apprécie particulièrement l'éclectisme des DVD sur la naissance, de Foresti au Premier cri!

    RépondreSupprimer
  5. Aifelle> Oui j'ai de quoi m'occuper !

    Sofynet> Mad men ça fait un moment que j'ai envie de découvrir cette série.

    Kali, Bladelor, Tanja> Merci ^o^

    Keisha> Oui, du rire et de l'émotion !

    RépondreSupprimer
  6. Plein de livres et de gourmandises ! Le bonheur quoi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah voilà des cadeaux sympa :)
    Ton loulou va adorer... les papiers :D (plus que les contenus d'ailleurs) à noël 2011.

    RépondreSupprimer
  8. Marie> Parfaitement ^o^

    Acr0> Oui il paraît ^^

    RépondreSupprimer