samedi 11 décembre 2010

Au repos

Le week end à plutôt mal commencé. Depuis une semaine j'étais très fatiguée, très stressée par le boulot... et j'ai commencé d'avoir un doute d'avoir des contractions. Pas rassurée, j'ai préféré faire un saut à la maternité hier soir (enfin 50km tout de même, les joies de la campagne) et j'ai bel et bien de petites contractions, ce qui n'est pas terrible à 5 mois 1/2 de grossesse, bon le point positif c'est que le col n'est pas du tout ouvert et que bébé va très bien.
Me voici donc arrêtée, avec deux mois d'avance (et je sais pas comment je vais annoncer ça à mon chef qui comptait sur moi en cette période hyper chargée de fin d'année...) au repos, lit, canapé.
Bon en soi il y a pire, je suis partie pour un régime bouquins/séries TV/broderie/sieste... de bien 3 mois, mais je pense aussi à tous nos projets annulés, à commencer par nos réveillons parce qu'on devait faire pas mal de km, et moi qui ai souvent du mal à tenir en place, j'ai peur de trouver le temps bien long... J'essaye de ne pas trop me stresser pour bébé en tout cas, même si c'est pas évident.

En attendant, je sais déjà ce que je vais faire mercredi au matin, guetter le retour de l'opération masse critique !!

11 commentaires:

  1. si bébé va bien et que tu suis les consignes de repos tout va bien se passer alors PROFITE !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Sandrine a raison, le plus important c'est que tout aille bien pour le bébé et que toutes les précautions soient prises. Maintenant CARPE DIEM, je suis sûre que tu vas t'y faire, c'est pour la bonne cause ..

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est sur que de toute façon je ferai tout ce qu'il faut pour que bébé aille bien, le reste et bien je ferai avec...

    RépondreSupprimer
  4. Profite de ce congé forcé pour lire et regarder des séries... Take care!

    RépondreSupprimer
  5. Pas le choix, mais tu verras, malgré tout, ça passe relativement vite (j'ai eu le droit à ce régime 6 mois, je m'y connais ;o))Le principal est que bébé aille bien, et que tu en profites pour regarder des tas de séries et lire des tas de bouquins ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vécu exactement la même chose pour mon premier matelot. Mieux vaut ça et un bébé qui va à terme. Prends ton mal en patience !

    RépondreSupprimer
  7. Profite pour faire une super boulimie de bouquins ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. prends soin de toi, c'est le plus important!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tant pis pour ton patron! L'important c'est toi et le bébé! Repose toi bien!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour vos commentaires, c'est réconfortant.

    bladelor, Sofy> plus j'en parle autour de moi, plus je me rends compte que ça arrive souvent et que finalement tout se passe bien, ça me rassure !!

    RépondreSupprimer