jeudi 30 décembre 2010

Mon non-bilan de l'année

C'est l'heure des bilans parait-il...
J'ai fait la liste des 10 livres que j'ai le plus aimés pour le top 10 tuesday, alors je pourrais faire la liste de ceux que je n'ai pas aimés, combien j'ai lu de livres cette année, combien de billets, patati et patata, mais honnêtement ça me soule !

Je n'aime pas spécialement regarder en arrière, d'ailleurs j'ai ouvert ce blog à l'origine parce que je m'étais rendu compte que j'oubliais certaines de mes lectures en un temps record, alors je voulais conserver un trace... Et j'en suis bien heureuse car cela m'a permis de découvrir l'univers des lecteurs blogueurs qui m'apporte beaucoup, des échanges, des swaps, des challenges, de la bonne humeur, de belles découvertes littéraires et c'est bien là le principal !!

J'ai trouvé un bon équilibre sur ce blog, avec des billets quotidiens, bien évidemment 2011 et l'arrivée de bébé devrait changer beaucoup de chose, c'est la grande inconnue !!

C'était donc mon non-bilan de l'année 2010 ^^

8 commentaires:

  1. Voilà, tu as tout dit ;) J'ai ouvert le blog pour la même raison que toi et je continue pour ça... et pour les gens que j'ai rencontrés depuis. Alors une bonne année 2011, bloguesque et familiale!

    RépondreSupprimer
  2. Si ça peut te rassurer, j'ai eu mon bébé en octobre 2009 et j'ai continué la lecture et le blog (même si je ne mets de billets qu'un jour sur deux) ;-) Bonne année à venir!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2011 Christelle! Je te souhaite un beau bébé en santé! Bizzzzz xx

    RépondreSupprimer
  4. Je ne fais pas de bilan non plus, je me sens incapable de classer ce que j'ai lu ou vu, trop de bonnes choses qui ne sont pas à mettre au même niveau. Et puis je suis de plus en plus allergique à tout ce qui ressemble à une note ou un classement.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette non-bilan ;)
    Peut-être auras-tu moins de temps pour lire en 2011, mais c'est aussi le signe de superbes moments de bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2011, elle promet d'être merveilleuse avec bb :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos commentaires et vos encouragements :)

    RépondreSupprimer