mardi 7 décembre 2010

Swap doudou : le récapitulatif final


Il s'est achevé dimanche et voici les colis des participantes :

Mon colis pour Azilis

Le colis d'Azilis pour Elora

Le colis d'Elora pour Stieg

Le colis de Stieg pour Séverine

Le colis de Séverine pour Mandy88

Le colis de Mandy 88 pour Mack

Le colis de Mack pour Elea23

Le colis d'Elea23 pour Sofynet

Le colis de Sofynet pour Bladelor

Le colis de Bladelor pour Edelwe

Le colis D'Edelwe pour moi

Le colis de Platinegirl pour Elodisigns

Le colis de Elodesigns pour Love-of-book

Le colis de Love-of-book pour Platinegirl

Merci à toutes !! C'était une chouette expérience.
Je réorganiserai certainement un nouveau swap en début d'année, histoire d'occuper le début de mon congé de maternité, avant que bébé n'arrive.

5 commentaires:

  1. Encore merci pour l'organisation, un swap de douceurs qui était bienvenu avec ce froid hivernal !

    RépondreSupprimer
  2. Si le thème de ton prochain swap est aussi merveilleux, compte sur moi ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je sens qu'il va y avoir des préinscriptions d'office pour ce nouveau swap ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mille merci pour ce super swap! J'attends impatiemment le suivant!

    RépondreSupprimer
  5. bladelor> :)

    Elora, Elea et Edelwe> J'ai une petite idée pour le thème, mais je n'en dis pas plus pour l'instant, on verra ça en début d'année.

    RépondreSupprimer