dimanche 5 décembre 2010

Swap doudou


Je me suis lancée dans l'organisation de mon premier swap, le swap doudou pour apporter du réconfort en ces temps de grisaille et de froid, en attendant Noël.
Tout s'est parfaitement déroulé et c'est aujourd'hui le grand jour du déballage !

C'est Edelwe qui était ma swapeuse et qui m'a bien gâtée. merci encore pour ce chouette colis !!

Ouverture du carton, je suis tout de suite dans l'ambiance doudou ^_^


Le contenu du colis avant déballage :

J'adore le sac macaron, je l'utilise à présent pour ranger ma broderie en cours.

Et pour commencer, les gourmandises :


Rhooo, des madeleines, du chocolat kinder et de la confiture de chataîgne, que des choses que j'adooooorrrreeee. D'ailleurs il ne reste quasiment plus rien aujourd'hui...


Et le reste du colis, un chouette carnet kokeshi, un bourriquet en peluche trop mignon et tout doux. Le premier tome de Fruit Basket (je l'ai lu il y a longtemps, je me replongerai dedans avec plaisir) et deux livres, A mélie sans mélo de Barbara Constantine dont je n'ai entendu dire que du bien et un livre que je ne connaissais pas du tout, le bonheur de Philippe Delerm.

Quant à moi, j'avais préparé un colis pour Azilis.

Je ferai dans les prochains jours un récapitulatif des billets des colis de toutes les participantes.
Merci à toutes pour ce swap !!

13 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée toi aussi ! Merci à toi pour l'organisation de ce swap !

    RépondreSupprimer
  2. Bourriquet a l'air enchanté d'être chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour ce swap! C'était super!

    RépondreSupprimer
  4. Gâtée aussi à ce que je vois ! En tout cas, merciii pour ce swap ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Un super colis pour un super swap ! J'aime beaucoup ton sac. J'ai lu A mélie, j'avais beaucoup aimé. Et j'aime aussi beaucoup les écrits de Philippe Delerm, bien que je n'ai pas lu celui ci.
    Encore un grand merci pour ce swap (je m'atèle à mon billet entre cuisine et correction, mais il est quasiment fini !)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Tes gourmandises me donnent bien envie, j'ai fini les miennes depuis un bon moment, déjà!

    RépondreSupprimer
  7. Un beau colis!! tu as été super gâtée toi aussi!!!
    Merci encore pour ce super swap!!
    J'espère qu'il y en aura pleins d'autres à venir!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli colis ! On a plein de points communs dis donc ! Amélie sans mélo est aussi dans ma PAL, j'ai lu toute la série de Fruits Basket et mon fils a eu cet été Bourriquet en cadeau ! Et j'adore les Kinder ! lol ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes ^__^

    Platinegirl> Il ne reste plus rien des gourmandises chez moi non plus.

    Liyah> ^_^

    Bladelor et Karine> Ca oui, il est chouette !

    RépondreSupprimer
  10. oui, et j'adore de plus en plus les swaps ^^

    RépondreSupprimer