mardi 14 décembre 2010

swap a la découverte de nos régions


Il y a peu j'écrivais un billet sur ma région la Bourgogne et voici qu'Elora nous propose un swap A la découverte de nos régions, j'ai été séduite par cette idée et je ne pouvais que m'inscrire !! En plus le planning s'enchaîne bien avec mes autres swaps en cours.

Pour ce swap, le colis devra contenir :

- 1 livre concernant la ville/département/région d’où vous venez ou que vous voulez faire découvrir
- 1 gourmandise (gâteau, bonbon, boisson…) originaire du lieu choisi
- 2 cartes postales (ou marques-pages ou encore un mélange des 2) toujours en lien avec le sujet
- 1 surprise en rapport avec les goûts de votre swappé.

Le planning :
- Retour des questionnaires avant le 24 Décembre 2010.
- 3 Janvier 2010: vous recevrez les questionnaires de votre swappé
- Envoi des colis entre le 5 Février & le 12 Février 2011
- 20 Février
: publication des billets sur les blogs.

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à Noël et nous sommes une dizaine pour l'instant il me semble.

2 commentaires:

  1. Une chouette idée! Amusez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  2. Edelwe> Ce sera sympa je pense, j'ai déjà quelques idées ^^

    RépondreSupprimer