lundi 10 janvier 2011

C'est lundi ! (13)


Le rendez-vous du lundi, lancé par Mallou.

La semaine dernière
J'ai abandonné la lecture du goût des pépins de pommes, vraiment pas accroché.
J'ai fini l'apprenti épouvanteur, tome 1.
J'ai fini 100 trucs et astuces pour survivre à l'arrivée d'un premier enfant.
J'ai lu Flashforward de Robert J. Sawyer.
J'ai commencé Orgueil et préjugés de Jane Austen

Prochaines lectures cette semaine
Sex and the city de Candace Bushnell
Le signe des quatre de Arthur Conan Doyle

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas tellement aimé les pépinsdepomme mais beaucoup Orgueil et préjugés

    RépondreSupprimer
  2. Ah flûte ! tu fais partie des déçues "des pépins de pomme". Il est parti chez Clara ?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que t'aimerai Sex and the city parce que personnellement je n'ai pas du tout aimé !
    Je te souhaites une bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sandrine> Et bien je suis du même avis que toi sur les 2 :)

    Aifelle> Et oui, dommage, mais merci pour le prêt :)
    Il n'est pas encore parti, je l'envoie dans la semaine sans faute.

    Liyah> Je l'ai commencé aujourd'hui et franchement j'ai du mal, pas sur de le lire en entier

    RépondreSupprimer